Newsletter

Entrez votre adresse Email:

Delivered by FeedBurner

Membres

lundi 21 juin 2010

Nouveau blog.



Bienvenue à tous sur mon nouveau blog.

Après un long passage sans scrap me revoilà sur la toile.



6 commentaires:

  1. Coucou Nathalie,

    Comme promis, je suis venue faire un petit tour pour découvrir ton nouveau blog.
    Tu as super bien travaillé, il est super beau, les couleurs, la bannière, j'adore !!

    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lydie, il va falloir l'alimenter maintenant .......

    RépondreSupprimer
  3. contente de te revoir "un peu plus active"
    j'espère que tu vas passer dans notre petite rue aussi...
    aujourd'hui on pense à toi !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,j'adore ta nouvelle banniére et ses couleurs,mais je ne vois rien d'autre,y aurait il un bug.
    Au plaisir de se revoir à nantes .
    Gros bisous.
    Katou

    RépondreSupprimer
  5. ta bannière est géniale !! et j'espère vite voir plein de choses....

    RépondreSupprimer
  6. super beau ton blog,j'adore les couleurs.
    BRAVO

    RépondreSupprimer