Newsletter

Entrez votre adresse Email:

Delivered by FeedBurner

Membres

mercredi 20 octobre 2010

1ère mise à jour.



Bonsoir,

Je prend enfin le temps d'alimenter mon blog avec quelques réas depuis cette longue pause.

Tout d'abord un "cadre à changer" suivant une Ft sur le blog de Manou ici , qui a pour sujet ma petite nièce, Anaïs et offert à ses arrières grands parents.





















Merci de votre visite et à très bientôt.

1 commentaire:

  1. un petit coucou en ce début d'année 2011 pour te souhaite tout plein de bonheur et de santé en particulier (et des soussous aussi !)
    j'espérais ta venue sur le forum de la rue pour que tu me dises un peu pour le colis de noel mais ??? j'attends impatiemment de savoir si cela t'a plu et les photos aussi que je n'ai pas prises
    bises à toi, bonne journée

    RépondreSupprimer